Foire Aux Questions

Vous pouvez retrouver ici toutes les questions les plus fréquentes que les utilisateurs de Vinci Cosmétique se posent. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, nous vous invitons à nous envoyer un email via notre onglet réclamation.

Pourquoi choisir L'opportunité VINCI?

En tant que consultant(e), L'opportunité Vinci vous propose une réduction de -50% du prix affichés sur tous nos produits. Il sera donc très facile pour vous de gagner de l'argent grâce à Vinci car les marges de bénéfices possibles sont les plus grandes du marché.


Comment consulter mes points ?

Vous pouvez consultez vos points directement grâce au site internet Farmasi, il vous suffit de vous rendre sur l'onglet " Consultez vos points ou suivre votre colis" en cliquant iciEntrez votre CIN et cliquez ensuite sur "Voir mes points". 


Comment envoyer ma preuve de paiement ?

Pour envoyer votre preuve de paiement, vous devez vous rendre sur l'onglet "Preuve de paiement" du site Farmasi. Vous devez ensuite y entrer votre N° de commande visible sur votre facture reçu par mail, inscrire votre CIN et votre numéro de telephone pour que notre équipe vous joigne si besoin pour votre commande. Une video explicative sera bientôt disponible ici même.

Où en est ma commande ?

Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande grâce à l'onglet "consultez vos point ou suivre votre colis" iciIl vous suffit d'écrire votre CIN dans dans la case correspondante, et de cliquer sur "Consulter l'état de votre facture".


Ma commande a été endommagée ou il manque un article dans ma commande, que faire ?

Vous pouvez prendre contact directement avec le service de réclamations ici afin que l'on régularise la situation. 



Notre mission

Vinci Cosmétique s'engage à vous garantir un service client irréprochable. Vos questions ou réclamations sont traitées avec le plus grand soin par nos opérateurs, qui font le maximum pour vous apporter réponses et solutions dans les meilleurs délais, et pour vous satisfaire au mieux.

Questions?

Nous sommes à votre écoute